Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Montchoisi, EMS

L’EMS Montchoisi à Orbe a ouvert ses portes en mars 2021. Tournées vers l’extérieur, ces chambres privatives offrent une vue dégagée et variée sur les champs, le Suchet et les massifs du Jura et des Alpes. Au coeur du bâtiment se situe le jardin de vie, patio, dont les floraisons évoluent au gré des saisons. Tous les espaces sont pensés pour allier bien-être et tranquillité. Quant à la démarche du projet, elle se veut participative : des visites de chambre témoin par les futurs habitants et leurs proches ont été organisées pendant les travaux. Plusieurs choix ont ainsi été ouverts aux premiers habitants de l’établissement en sollicitant leur avis sur le mobilier et autres éléments du bâtiment. Au total, 84 habitants résident à l’EMS Montchoisi avec la présence 24h/24 d’une infirmière sur site.

Missions : Gériatrie, Psychiatrie de l'âge avancé

Adresse

Ch. du Suchet 12
1350 Orbe
Tél: +41 24 434 60 00

Direction

Luis Villa, directeur général/ Géraldine Dousse, responsable accompagnement/ Valérie Baud Mermoud, directrice accompagnement

Choisissez une ou plusieurs Prestations

  • Gériatrie
  • Psychiatrie de l'âge avancé

Accès

Certifications

Tarif journalier

198.45 CHF / jour

Ce tarif comprend le forfait socio-hôtelier (160.40 CHF) et une contribution aux charges d'entretiens immobiliers (10.95 CHF) et mobilières (3.35 CHF). Financement protocole accord CCT SAN (0.75 CHF). Participation financière du bénéficiaire aux soins fixée de manière forfaitaire par l'Etat de Vaud (23.00 CHF).

Renseignements pratiques