Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur. Les instructions pour réinitialiser le mot de passe vous seront immédiatement envoyées par email.
Réinitialiser le mot de passe

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

MONT RIANT, EMS

56 lits
Site Internetwww.fondation-saphir.ch

Cet établissement médico-social, qui a ouvert ses portes le 1er février 2017, se situe sur le site de Bellevue, à Yverdon-les-Bains, dans un cadre verdoyant.
Cette structure flambant neuve offre une magnifique terrasse sécurisée avec vue sur le lac et le Jura, une spacieuse salle à manger et de belles prestations avec ses services de restauration, de soins et d'animation. Cette Institution accueille 56 bénéficiaires en long séjour. Elle possède un parking visiteurs et est desservie par les transports publics (ligne 603).
La proximité avec le centre administratif de la Fondation Saphir et la Résidence Agate (comprenant 36 appartements protégés, une colocation de 7 étudiants, la colocation Alzheimer Rubis et le centre d'accueil temporaire Le Sources), sur lesquels travaillent plus de 160 collaborateurs, permet de bénéficier de belles synergies intergénérationnelles et de favoriser les échanges et les contacts.

Missions : Psychiatrie de l'âge avancé

Adresse

Route de Bellevue 51
1400 Yverdon-les-Bains
Tél: 024 424 92 40

Administration

Fondation Saphir - Centre de gestion
Route de Bellevue 53, CP 574
1401 Yverdon-les-Bains
Tél: 024 424 14 40

Direction

Luis Villa, directeur / Sandrine Petetin, responsable accompagnement / Klara Fantys, responsable pôle personne âgée

Choisissez une ou plusieurs Prestations

  • Long séjour en EMS

Accès

En bus Arrêt Bellevue, ligne 603, toutes les 20 minutes.

Certifications

ISO 9001 : 2015

Tarif journalier

206.80 CHF / jour

Ce tarif comprend le forfait socio-hôtelier (168.50 CHF) et une contribution aux charges d’entretien immobilier (11.80 CHF) et mobilières (3.50 CHF).
Participation financière du bénéficiaire aux soins fixée de manière forfaitaire par l'Etat de Vaud à CHF 23.00.

Renseignements pratiques