Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

ATELIER RH POST-COVID

Retour sur l’expérience inédite

Encadrement
Nouveau
Partager
Imprimer

 

En tant que RH, tirer les enseignements de la crise covid pour garder le meilleur et pour poursuivre sa mission. 

Partage de pratique sur la soirée du 1er octobre de 16h à 19h30.

 

Formateur

Sabrina Dalla Palma
Céline Fonferrier

 

Description

La crise sanitaire de la Coronavirus a bouleversé le fonctionnement des institutions et les a contraint à se « réinventer » dans l’urgence afin d’assurer la continuité de l’activité dans les meilleures conditions. Si la gestion de la crise a été éprouvante et difficile, elle a également été source d’enseignements et a permis d’expérimenter d’autres modalités d’organisation. Cet atelier a pour objectif de partager les expériences vécues et dresser le bilan de cette période extraordinaire.

Cet atelier s’adresse spécifiquement aux responsables RH. Il s’inscrit dans le cycle annuel d’ateliers RH.

Objectifs 

Partager l'expérience vécues 

Identifier les compétences développées pour faire face à la pandémie

Repérer les compétences et les pratiques RH développées durant la crise que l'on souhaite pérenniser

 

Modes d'animation 

Partage d'exprience

Réflexion individuelle 

 

 

 

 

 

 

Format

Workshop

Niveau de compétence

HES/ES

Durée

3h30

Lieux

HévivA
Rue du Caudray 6, 1020 Renens

Membres HévivA 80.- 

Prochaine formation

01.10.2020

Délai d'inscription

S'inscrire

Contact

Nanthiya Scolaro

Téléphone

021 721 01 78

E-mail

nanthiya.scolaro@heviva.ch