ATELIER RH POST-COVID
Retour sur l’expérience inédite
En tant que RH, tirer les enseignements de la crise covid pour garder le meilleur et pour poursuivre sa mission.
Partage de pratique de 16h à 19h30.
Formateur
Description
La crise sanitaire de la Coronavirus a bouleversé le fonctionnement des institutions et les a contraint à se « réinventer » dans l’urgence afin d’assurer la continuité de l’activité dans les meilleures conditions. Si la gestion de la crise a été éprouvante et difficile, elle a également été source d’enseignements et a permis d’expérimenter d’autres modalités d’organisation. Cet atelier a pour objectif de partager les expériences vécues et dresser le bilan de cette période extraordinaire.
Cet atelier s’adresse spécifiquement aux responsables RH. Il s’inscrit dans le cycle annuel d’ateliers RH.
Objectifs
Partager l'expérience vécues
Identifier les compétences développées pour faire face à la pandémie
Repérer les compétences et les pratiques RH développées durant la crise que l'on souhaite pérenniser
Modes d'animation
Partage d'exprience
Réflexion individuelle
Date
A convenir