Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Service hôtelier

ATELIER : RESPONSABLES D'EQUIPE DE NETTOYAGE

Accueil et intendance
Nouveau
Partager
Imprimer

 

Partager sa pratique de responsable des nettoyages en institution médico-psycho-sociale

 

Formateur

Jean-Luc Ryser

 

Description

Avec le développement du travail interdisciplinaire, les métiers de l’hôtellerie et de l’intendance prennent une place grandissante dans l’accompagnement des bénéficiaires. Dans cette mission et en particulier dans le contexte de la pandémie, les responsables des nettoyages avec leurs équipes jouent un rôle très important. Comment la pandémie a-t-elle impacté le travail des équipes de nettoyage ? Quelles leçons en tirer ?

Cette demi-journée offre, aux responsables d’équipe ou de secteur du nettoyage, une possibilité de rencontre, de partage d’expérience et de leurs préoccupations.

Objectifs

- Partager son expérience de la pandémie dans le secteur nettoyage

- Mutualiser les expériences en relation avec les travaux de désinfection et d’entretien des locaux

- Identifier les bonnes pratiques et l’intégration des nouveautés techniques ou de produits sur le terrain

- Partager ses préoccupations par rapport aux besoins de formation

- Participer à la visibilité des secteurs hôtellerie-intendance dans le milieu médico-psycho-social

Méthodologie

- Echange de pratiques

- Travail de groupe

Horaire

13h00 - 16h30

 

Format

Workshop

Niveau de compétence

CFC

BF

Durée

3h30

Lieux

à confirmer

Membres HévivA 80.- CHF

Prochaine formation

06.10.2021

Délai d'inscription

06.08.2021

S'inscrire

Contact

Julie Büchi

Téléphone

021 721 01 62

E-mail

julie.buchi@heviva.ch