Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Pour information

HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

Coordonnées des collaborateurs du Secrétariat Général

HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

Ethique

Au niveau associatif, les statuts confient au comité la responsabilité de « veiller à l’éthique». HévivA a élaboré une "charte éthique" qui affirme de manière claire les valeurs éthiques communes à ses membres. L'association publie également régulièrement des réflexions et recommandations éthiques à l'usgae des professionnels des institutions médico-psycho-sociales.

Contact

Les requêtes au conseil d’éthique doivent être adressées par écrit à: conseil.ethique@heviva.ch La confidentialité est strictement respectée.

Espace membres

Publications réservées aux membres