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HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

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HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

12 mars 2020

Y-a-t-il des mesures particulières pour les logements protégés ?

Non. Il n’y a pas de prescriptions particulières concernant les logements protégés. Ce qui signifie que les recommandations de l’OFSP s’appliquent comme partout. Comme pour les CAT, tant que les locataires ne présentent pas de symptômes, ils peuvent continuer leurs activités sociales. Les référentes sociales doivent être particulièrement vigilantes au respect des mesures d’hygiène prescrites par l’OFSP et à l’évolution de l’état de santé des locataires, voire de leurs visiteurs. Enfin, elles doivent signaler les cas suspects.