Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Pour information

HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

Coordonnées des collaborateurs du Secrétariat Général

HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

19 mars 2020

Quels documents le travailleur frontalier doit-il présenter lors de son passage au poste de douane ?

La frontière entre la Suisse et la France fait aujourd’hui l’objet de contrôles accrus. Le collaborateur frontalier français doit avoir en sa possession :

  • Le document Attestation de déplacement dérogatoire exigé par l’état français. C’est la case « déplacement entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activité ne pouvant être organisées sous forme de télétravail ou déplacements professionnels ne pouvant être différés » qui doit être remplie,
  • Le justificatif de déplacement professionnel rempli par l’employeur,
  • Son permis de travail
  • Ses documents d’identité
  • Une preuve de son adresse en France (contrat de bail par exemple)
  • Le macaron de l’EMCC/ORCA

Le collaborateur qui ne peut pas passer la frontière, n’a pas droit à son salaire.