Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

01 juillet 2019

Quand l'EHL se penche sur les EMS

Les étudiants en management hôtelier à l'Ecole Hôtelière de Lausanne explorent les enjeux des institutions médico-psycho-sociales.

 

Dans le cadre de mandats de consulting, des groupes d’étudiants en dernière année de Bachelor à l'Ecole Hôtelière de Lausanne peuvent être mobilisés pour élaborer des réponses pratiques à des problématiques ou défis professionnels. De nombreuse institutions médico-sociales ou sanitaire comme le CHUV ont recours à ce dispositif.

Sous la direction de la faculté, les étudiants proposent des services de conseil, mènent des travaux de recherche et élaborent des recommandations pratiques, applicables et innovantes aux mandants.

L’innovation dans le domaine de l’hôtellerie au service des institutions médico-psycho-sociales

André Mack - Directeur General de la Lausanne Hospitality Consulting EHL - partagera le 25 septembre sa vision du futur de l’hôtellerie dans les institutions médico-psycho-sociales. Marion Dulux - Student Projet Manager - et Jamil Hebali - Responsable de projets étudiants - exposeront au public des projets ambitieux et innovants réalisés au sein d’institutions médico-psycho-sociales !

Rendez-vous le 25 septembre au Symposium sur le futur des institutions médico-psycho-sociales.
Voir le programme et accéder à la billeterie (attention places limitées)