Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Pour information

HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

Coordonnées des collaborateurs du Secrétariat Général

HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

28 avril 2020

L'ORTRA Santé Social recherche un.e responsable des finances

L'ORTRA Santé Social organisation du monde du travail, impliquée dans la formation

professionnelle pour les domaines de la santé et du travail social, met au concours le poste responsable des finances.

 

Taux d’activité : 70 à 80 %

Entrée en fonction : de suite

Le·la responsable des finances a pour mission de :

  • assurer une gestion rigoureuse des ressources financières qui réponde aux exigences des partenaires financeurs et des instances de l’association.
  • collaborer étroitement avec la Secrétaire générale.
  • développer un rôle facilitateur des relations avec les partenaires financeurs, auprès de qui, il/elle défend les intérêts de l’OrTra.

Formations requises :

  • Brevet fédéral de comptable (ou titre jugé équivalent)
  • CFC d’employé·e de commerce (ou titre jugé équivalent)

Expériences requises :

  • vous avez une expérience professionnelle de 5 ans en gestion financière et administrative
  • vous avez l’expérience de gestion de subventions

Si vous correspondez aux exigences du poste, alors envoyez votre dossier complet, par e-mail, d’ici au 15 mai 2020, à l’adresse suivante : contact[at]ortravd.ch En cas de questions, vous pouvez prendre contact avec Mme Anne Oppliger, Secrétaire générale, au 021 620 71 53 qui vous répondra volontiers et vous transmettra le descriptif de fonction.