Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Pour information

HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

Coordonnées des collaborateurs du Secrétariat Général

HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

12 mars 2020

Les vacances planifiées doivent-elles être reportées si le collaborateur le demande ?

Non. D’une part, lorsque les dates des vacances ont été fixées, elles ne peuvent être modifiées après coup qu’avec l’accord des parties.D’autre part, même si le collaborateur doit changer ses plans et projet et ne peut plus réaliser les activités qu’il avait initialement prévues, le but des vacances est le repos et la détente. Malgré les restrictions actuelles en matière de divertissement et de loisirs, le but des vacances peut être atteint.