Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Pour information

HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

Coordonnées des collaborateurs du Secrétariat Général

HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

09 mars 2019

Les EMS au cinéma

Des courts-métrages tournés au Parc de Beausobre (Morges) et au Home (Lausanne) seront projetés au cinéma.

 

Conduit par des chercheurs spécialisés en gérontologie de l’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source et de l’Institut d’éthique biomédicale de l’Université de Bâle, le projet « Changeons notre regard sur la vieillesse » vise à changer le regard et les attitudes envers l'âge et le vieillissement, afin de prévenir les discriminations et la maltraitance envers les personnes âgées.

Des courts métrages ont été réalisés par des étudiants de l’ECAL (Ecole cantonale d’art de Lausanne). Ces documentaires offrent des perspectives originales et sensibles sur le vieillissement, les relations intergénérationnelles et les risques de maltraitance et d'âgisme.

La projection est suivie d’un débat / discussion animé par les chercheurs du projet. L’entrée est gratuite mais sur inscription. Un apéritif est offert à l’issue de la projection.

Dates vaudoises :

  • Jeudi 14 mars, PULLY, Cinéma CityClub, 18h00-19h30
  • Jeudi 9 mai, ST-CROIX, Cinéma Royal, 18h00-19h30

Inscriptions et informations sur le site du projet