Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Pour information

HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

Coordonnées des collaborateurs du Secrétariat Général

HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

19 mars 2020

Les apprentis doivent-ils se rendre sur leur lieu de travail ?

En principe, l’ensemble des apprentis en EMS continuent de travailler dans les institutions sauf les jours de cours qu’ils suivent à la maison selon les instructions des différents centres de formation.

Pour les apprentis en formation à l’ESSC :

  • Pour les apprentis de 1ère année ASA, ASSC et FPC et de 2ème année ASSC, les cours et les cours interentreprises restent suspendus jusqu’à nouvel avis.
  • Pour les apprentis finalistes (ASA, ASSC, FPC), afin de poursuivre la préparation des procédures de qualification, les cours se poursuivent à distance depuis le domicile, les jours prévus.
  • Les apprentis ASSC en voie duale de dernière année en formation dans les institutions sont dispensés de cours obligatoires et sont dès lors à disposition des institutions (voir annexe 4).
  • Les apprentis en voie duale restent à disposition de leurs employeurs pour venir en soutien auprès des équipes soignantes.
  • Les apprentis en voie école à plein temps, restent également à disposition des lieux de stage, pour venir en soutien auprès des équipes soignantes. Il n’y a donc pas de congé en raison de la suspension des cours.