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Pour information

HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

Coordonnées des collaborateurs du Secrétariat Général

HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

19 mars 2020

Le collaborateur peut-il être affecté à d’autres tâches que celles qui sont prévues en temps ordinaires selon son cahier des charges ?

Dans le cas extraordinaire d’une pandémie et afin d’assurer le maintien de son activité, l'employeur peut, en l’absence d'autres solutions, demander au collaborateur d'effectuer des tâches autres que celles qu’il effectue habituellement, ceci pour un temps limité à la durée de la pandémie et aussi longtemps qu'il ne pourra pas trouver une autre solution.

Selon son devoir de fidélité, le collaborateur ne saurait s’opposer par principe à ces mesures au motif que son contrat de travail ne prévoit pas cette possibilité. Il est tenu d’accepter l’offre de travail qui lui est faite dans la mesure où on peut raisonnablement l’exiger de lui. En cas de refus, le salaire n’est pas dû.