Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Pour information

HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

Coordonnées des collaborateurs du Secrétariat Général

HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

L'art de l'accueil et de la table

Le moment des repas rythme la journée des résidents. Ce qui compte ce n’est pas seulement le contenu de l’assiette mais aussi tout ce qui touche à l’environnement.

 

Accueillir c’est aller au-devant des désirs des résidents, leur donner satisfaction est notre but ! “La mise en place de la table est essentielle! Elle indique le degré d’attention porté au repas qui va être servi.”

Objectifs : 

• Expliquer la différence entre le savoir-faire et le savoir-être concernant l’accueil
• Citer les 5 points importants pour les résidents, avant, durant et après le repas
• Énumérer 6 règles de service à table
• Nommer les avantages et les inconvénients des 4 types de service
• Effectuer un pliage de serviette.

Prochaine session le 30 avril 2020 

Informations et Inscriptions