Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

18 juin 2019

HévivA a fêté ses 60 ans!

Plus de 300 personnes ont pris part à l'événement organisé lundi 17 juin 2019 à Renens pour les soixante ans de HévivA.

 

Lundi 17 juin 2019, HévivA soufflait ses soixante bougies. Pour l'occasion les locaux de l'association à Renens d'ordinaire utilisés pour des réunions et des formations se sont transformés en un grand espace de rencontres et d'échange. Plus de 300 personnes, des professionnels mais aussi des bénéficiaires des institutions médico-psycho-sociales ont pu ainsi profiter des nombreuses animations, conférences et autres activités culinaires proposées par des institutions membres de HévivA.

Placée sous le signe des rencontres et du partage, cette journée de fête a été marquée par de nombreux moments forts dont certains ont été enregistrés en direct. Les séquences séparées seront publiées prochainement mais les vidéos du direct peuvent encore être consultées quelques jours sur la page Facebook de HévivA.

En fin de journée, dix-neuf courts métrages réalisés par les institutions membres ont été projetés à l'occasion du premier festival du court organisé par l'association. Trois créations ont été spécialement récompensées:

PRIX DU PUBLIC
Balle de match / Fondation de l’Orme

PRIX DU JURY
Le projet de réalisation de soi / Le Home – Les Pins

PRIX DU HASARD
Le Rapt de Jam / UATp Le Quai

Le jury a également remis un prix spécial à une résidente de la Fondation Mont-Calme pour son interprétation dans le clip Tout oublier

La cérémonie de remise des prix (voir la vidéo) a été un moment particulièrement intense et illustre parfaitement le slogan de HévivA: Des liens. Des Lieux. La vie!