Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

11 avril 2019

Formation d'auditeur interne

Il reste encore des places pour la formation « Auditeur/trice interne » qui aura lieu les 16 et 23 mai 2019.

Une majorité des institutions sanitaires, sociales, sanitaires et sociales ou médico-sociales sont « certifiées » par ISO. Le collaborateur ne comprend pas toujours ce que cela signifie concrètement sur le terrain. Être auditeur interne lui permet de s’impliquer plus profondément dans la recherche d’amélioration continue. La prétention de cette formation est de pouvoir l’amener à une vision globale de l’organisation du travail dans laquelle il évolue.

Les collaborateurs peuvent suivre cette formation quel que soit leur positionnement dans l’organigramme de l’entreprise, à savoir, qu’ils peuvent être cadres « Masterisés » ou employés polyvalents.

De plus, ils doivent tous pouvoir s’exprimer et rédiger correctement en français. Leur ancienneté au poste doit être si possible de trois mois (au minimum) afin de mieux connaître leur structure de travail, la philosophie, la mission et la typologie de clientèle. Une connaissance basique des impératifs de la norme ISO 9001 est souhaitable mais non indispensable.

Informations détaillées et inscriptions