Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :
Identification

Mot de passe oublié

ATTENTION : si votre accès à l'espace membres ne semble plus fonctionner, nous vous invitons à effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant recharger cette page et de retenter de vous connecter.

Pour information

HévivA est OUVERT, mais nous n’accueillons plus de séances, de cours ou de visiteurs, conformément aux mesures adoptées par le Conseil fédéral et Conseil d’Etat vaudois.

La réception téléphonique est toujours ouverte : 021 721 01 60

HévivA a mis en place pour tous ses collaborateurs le télétravail, chaque collaborateur est disponible par téléphone et par mail.

Coordonnées des collaborateurs du Secrétariat Général

HévivA tient à jour une Foire Aux Questions (FAQ) relative au Coronavirus sur les thématiques des proches, des résidents, des collaborateurs et des infrastructures.

FAQ CORONAVIRUS

L’ensemble de l’équipe de HévivA vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches.

11 avril 2019

CFC ASE et AFP ASA en Article 32

HévivA a le plaisir de vous informer que des places pour la préparation à l'article 32 sont disponibles.


Obtenir de titre d'assistant/e socio-éducatif/ve en se présentant aux examens en candidat libre (CFC ASE Art.32)

Vous êtes au bénéfice d'une expérience d'animatrice et animateur en gériatrie et psychogériatrie depuis plusieurs années et souhaitez faire reconnaître vos compétences ?

Cette formation est un accompagnement pour se présenter aux examens du CFC Assistant Socio-Educatif sous la forme d’un article 32 mais aussi pour endosser un nouveau rôle professionnel. Nous vous accompagnons dans cette démarche pour vous préparer au mieux aux examens vous permettant d’obtenir le Certificat Fédéral de Capacité d’ASE.

Informations et inscriptions

 

Faire reconnaître ses compétences et obtenir le titre d’Aide en Soins et Accompagnement (AFP ASA Art.32)

HévivA a mis sur pied depuis quelques années 12 jours de formation pour aider vos collaborateurs et collaboratrices à faire reconnaître leurs compétences en tant qu'Aide en Soins et Accompagnement avec Attestation fédérale.

Cette formation permet à vos collaborateurs de niveau aide et auxiliaire, au bénéfice de plusieurs années d’expérience, de se présenter aux examens afin d’obtenir l’AFP ASA selon l’article 32.

Informations et inscriptions