Formation continue au Centre de formation

Le 25 mai 2018, l'AVDEMS est devenue HévivA (association vaudoise d'institutions médico, psycho, sociales) afin de mieux refléter les prestations de ses membres dont la moitié des bénéficiaires demeure à domicile. Comme par le passé, le Centre de formation de l'association, CFA, poursuit la collaboration avec ses huit partenaires pour un seul et même objectif : vous permettre d'actualiser vos connaissances, de développer des compétences individuelles ou collectives et de les faire reconnaître au niveau fédéral.

L'étroite collaboration du Centre de formation de HévivA avec Alzheimer Vaud, ARPEGE, AVASAD, AVOP, ainsi que les quatre Réseaux Santé : Haut Léman, La Côte, Nord Broye et région Lausanne, permet de répondre aux exigences liées à l'évolution du monde médico-social.

Le travail de proximité avec le terrain facilite l'émergence des besoins et garantit le lien entre les formations proposées et la réalité. Transversales entre les différents domaines d'activités, ces formations permettent d'intégrer les parcours de vie et de santé de notre clientèle :les collaborateurs, les proches et les personnes en perte d'autonomie. Cette année encore, la réunion des expertises des différents partenaires et leurs connaissances du terrain a permis de définir le catalogue de formation 2019 et de le mettre à votre disposition, afin de répondre aux demandes spécifiques de chacun.

Nous espérons que vous trouverez la formation que vous recherchez. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à solliciter l'équipe du Centre de formation de HévivA. Elle est à votre disposition pour vous orienter vers la formation qui répond au mieux à vos besoins.

 

Contact

Centre de Formation d'Héviva
Rue du Caudray 6
1020 Renens


021 721 01 60
info[at]heviva.ch

Lundi à jeudi
8h30-12h00 / 14h00-17h00

Vendredi
8h30-12h00 / 14h00-16h30